Accueil News Switch

Récap' des tiers occidentaux du Nintendo Direct

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/04/17 à 21:28     0 Coms et 115 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Bien qu'en nombre plus restreint que du côté japonais, les éditeurs tiers occidentaux étaient également présents lors du Nintendo Direct diffusé le 13 avril. Ci-dessous, on vous récapitule les quelques annonces qui ont eu lieu avec toutes les infos que l'on possède et leurs bande-annonces respectives.

On commence avec ce qui intéressera sans doute le plus de monde au vu du succès planétaire qu'il a connu : Minecraft débarque sur Switch le mois prochain, et plus précisément le 12 mai exclusivement sur l'eShop dans un premier temps. Une version boîte est déjà prévue et arrivera en boutique quelques temps plus tard. En plus des classiques modes solo et en ligne, le jeu offrira également un mode co-op splitté jusqu'à quatre joueurs. De plus, le DLC Super Mario Mash-Up Pack sera directement inclus avec le jeu à sa sortie.

L'autre annonce, plutôt imprévue pour le coup, est l'arrivée de Payday 2 sur Switch cette fin d'année. Le FPS jouable à quatre joueurs en ligne propose de se mettre dans la peau d'un braqueur qui doit faire preuve de travail d'équipe pour dévaliser l'objectif et s'en aller, tout en évitant de se faire descendre par les policiers. Prévu avec un "contenu conséquent", le titre de StarBreeze n'a pas de date de sortie plus précise qu'un vague "2017".

THQ Nordic était présent avec deux titres : Sine Mora EX et Battle Chasers : Nightwar. Le premier est un shoot'em up co-développé par Grasshooper Manufacture et Digital Reality, tandis que le second est le fruit d'une campagne de financement participatif via Kickstarter, et se présente comme une sorte de jeu de rôle inspiré des comics éponymes. Les deux sont prévus pour sortir cet été.

Enfin, Ubisoft était également de la partie, principalement pour rappeler que Rayman Legends Definitive Edition sortira cette année sur Switch, sans plus de précisions sur la date de sortie, et qu'il contiendra un mode tournoi de Kung Foot exclusif à cette version. L'éditeur en profite pour annoncer que son adaptation du fameux jeu de plateau Monopoly fera un détour par la dernière console de Nintendo vers cet automne.




Commentaires



| Connexion | Inscription |