Accueil News Switch

La quête de Kamiko passe sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 06/04/17 à 20:47     0 Coms et 107 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Flyhigh Works et Circle Entertainment sont deux noms que les habitués de l'eShop 3DS connaissent bien, puisqu'ils abreuvent régulièrement la console de titres au tarif peu coûteux et à l'univers faisant écho aux classiques NES. Après le succès de Fairune, les développeurs se remettent à la tâche avec leur premier jeu Switch dans le genre : Kamiko.

On reprend les mêmes et on recommence. Kamiko emprunte la même direction artistique, tout en pixels, de Fairune, le jeu qui a fait la réputation de son développeur. On y contrôle cette fois-ci l'une des trois "Kamiko", des servantes divines, qui ont chacun des abilités différentes. Quatre stages sont à prévoir, avec une approche différente pour chaque personnage.

Kamiko est prévu pour sortir en avril sur l'eShop japonais pour 500yen, ce qui fait à peu près quatre euros une fois converti chez nous. Aucune localisation n'a pour l'instant été annoncée, mais la présence de l'éditeur occidentale Circle Entertainment dans la bande-annonce ci-dessous indique que cela ne devrait plus trop tarder.




Commentaires



| Connexion | Inscription |