Accueil News Wiiu

Axiom Verge se met en boîte sur Wii U

Wii U     Rédigé par Lord Kanozu     le 23/02/17 à 17:37     2 Coms et 410 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors que l'on pensait ne plus jamais reparler de Wii U une fois la sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il semblerait que Thomas Happ Games, éditeur et développeur d'Axiom Verge en ait décidé autrement, en offrant une sortie physique de son jeu.

Au prix d'une trentaine d'euros, 29.99€ pour être plus précis, soit 10€ de plus que sa version dématérialisée disponible depuis un moment, le fameux metroidvania indépendant sera vendu en magasin ce printemps prochain, sans date plus précise, sous la forme d'une Multiverse Edition. En plus du jeu, il incluera un poster à double-face, l'une des deux faces étant la carte du jeu, ainsi qu'un artbook et un DVD contenant des images exclusives du making-off du jeu. Pour plus de détails, on vous renvoie à la vidéo ci-dessous qui illustre l'entièreté du paquet.



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 23 février :
Bien pratique pour ceux qui n'ont pas encore fait le jeu et ceux qui ne veulent pas le prendre en démat.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 23 février :
J'ai pas encore fait le jeu et j'ai envie de me le faire. Le problème c'est que sur Wii U, ba j'ai plus trop envie d'y jouer là.... Donc soit le jeu sortira sur Switch plus tard et le choix sera fait, soit je ne sais pas.
| Connexion | Inscription |