Accueil News 3ds

Yo-Kai Watch 2 daté pour l'Europe

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 02/02/17 à 17:12     6 Coms et 191 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Déjà disponible depuis plusieurs mois aux Etats-Unis, Yo-Kai Watch 2 se sera fait longtemps attendre, en particulier quand on sait que le premier épisode était déjà sorti avec du retard chez nous. Nintendo of Europe vient de tuer le suspense, en annonçant que Yo-Kai Watch 2 : Bony Spirits et Fleshy Souls sortira en Europe le 7 avril prochain, sur 3DS.

Disponible en deux versions, contrairement au premier épisode, Yo-Kai Watch 2 nous remet dans la peau de Nathan (ou Katie, pour la version féminine), dans le but de repartir à la recherche des Yo-Kai cachés un peu partout. Cet épisode fut le déclencheur du phénomène japonais, en vendant plusieurs millions d'exemplaires sur le sol nippon.



Commentaires



Gemuki
Gemuki a écrit le 2 février :
Génial, je note ça dans mon calendrier, ça faisait un moment que je l'attendais ! :cheers:
Spydark
Spydark a écrit le 2 février :
Presque la même date que pour le premier, j'en conclu que le troisième arrivera pas avant le printemps 2018 :sisi:
Lord Kanozu
Lord Kanozu Auteur a écrit le 2 février :
Spydark a écrit:
Presque la même date que pour le premier, j'en conclu que le troisième arrivera pas avant le printemps 2018 :sisi:


Perso, je me demande si le 3 sortira aux Etats-Unis tout court. Yo-Kai Watch a été un énorme succès en France (et en Europe plus globalement), alors qu'il s'est viandé aux USA. Le 2 s'est tout autant planté, tandis qu'il risque de faire de très bons chiffres chez nous s'il est bien géré.

Ce serait pas la première fois qu'une franchise Level-5 saute les Etats-Unis, Inazuma Eleven et Layton y sont passés.
jandar
jandar a écrit le 19 février :
J'ai honnêtement pensé que la 3DS serait morte l'année dernière! je suppose que ceux qui ont une 3DS sont heureux de voir tant de jeux sortir encore sur la 3DS.
Serene
Serene a écrit le 19 février :
Et encore, celui-ci est, comme beaucoup, un portage de jeu(x) sorti(s) au Japon depuis Mathusalem. Mais c'est chouette qu'on reçoive des jeux de toutes parts et qui conviennent à tous les goûts.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 19 février :
Ça me fait penser que Nintendo m'a envoyé un mail pour répondre à un sondage à propos de Yo Kai Watch (je sais pas vous ?). J'ai répondu à un moment que le jeu ne m'intéresse pas parce qu'à partir de la sortie de la Switch je n'achète plus rien sur 3DS.
| Connexion | Inscription |