Accueil News 3ds

Mario Sports Superstars et Tank Troopers datés

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 24/01/17 à 16:09     3 Coms et 310 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La sortie de la Nintendo Switch le 3 mars n'empêchera pas Nintendo de nourrir quand même ses joueurs 3DS. Pas de nouvelles annonces, mais des dates de sorties pour les jeux qui n'en avaient pas encore, comme Mario Sports Superstars ou Tank Troopers.

Pour le premier, le rendez-vous est donné pour le 10 mars afin de s'adonner à cinq sports différents (le golf, l'équitation, le football, le tennis et le baseball), avec une petite particularité. En plus du jeu, seront inclus une poignée de cartes amiibo dans la boîte du jeu. C'est donc la première fois que des cartes amiibo autre que celles d'Animal Crossing seront vendues et compatibles avec un jeu. Elles pourront être achetées séparément dans des paquets de cinq cartes à 5€ pièce, et serviront à apporter "différents bonus", sans détails supplémentaires.

L'autre jeu à bénéficier d'une date de sortie est Tank Troopers, jeu de bataille de tanks qui avait été annoncé lors du Nintendo Direct du 1er septembre 2016. Il est prévu pour le 16 février prochain sur l'eShop et permettra de jouer jusqu'à six, en solo ou en local (pas de online prévu).

Enfin, Nintendo rappelle que Pikmin est toujours prévu sur 3DS et en 2017, sans précision toutefois sur la date de sortie.




Commentaires



Xyldan
Xyldan a écrit le 25 janvier :
J'attend mon Mario Football Switch moi pas ce truc :hap:
Animcity
Animcity a écrit le 26 janvier :
Super! Ça m'aiderai à patienter pour la swiiiiitch cet été
jandar
jandar a écrit le 30 janvier :
ça pourrait être amusant, je suppose! Mais j'ai besoin de voir un peu de gameplay d'abord.
| Connexion | Inscription |