Accueil News Switch

Shovel Knight annoncé sur Switch, en trois parties

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/01/17 à 22:53     1 Coms et 148 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Shovel Knight est un nom que les joueurs Nintendo connaissent bien. Clair hommage aux jeux de plates-formes NES, le jeu est le fruit d'un kickstarter à grand succès et était précédemment sorti sur 3DS et Wii U. Yacht Club Games vient d'annoncer que le jeu sera également disponible sur Switch au Printemps 2017, et que la monétisation du titre changera quelque peu.

Shovel Knight : Treasure Trove, voilà le nom que prendra bientôt votre copie de Shovel Knight sur Wii U ou 3DS. Le but de la manoeuvre est de pouvoir vendre les campagnes du jeu séparément à des prix plus réduits. Ainsi, Shovel Knight : Shovel of Hope sera la campagne principale et sera vendue séparément de Plague of Shadows et de Specter of Torment. Ce sera également le cas de King's Knight et de Battle Mode, les deux dernières campagnes à venir prochainement. Le premier sera une campagne dans la veine des deux déjà sorties, et le second sera un mode axé sur le co-op à quatre joueurs. 

Par conséquent, le prix du jeu sera augmenté au cours du printemps 2017. Rien n'indique toutefois si elle s'appliquera avant ou après la sortie de la version Switch. Shovel Knight est prévu pour sortir au printemps 2017.



Commentaires



Dragon-blue
Dragon-blue a écrit le 12 janvier :
Je trouve ça un peu dommage qu'ils augmentent le prix du jeu et des DLC, c'était super attractif avant ça. A part ça, on a appris que la campagne de King's Knight sortira en 2017, ce qui est bien cool.
| Connexion | Inscription |