Accueil News Switch

RiME officiellement annoncé sur Switch

Switch     Rédigé par Fry-Rumple     le 03/01/17 à 19:03     2 Coms et 213 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Après une période très chaotique et plusieurs mois de silence, RiME vient à nouveau de refaire parler de lui. Son développeur, Tequila Works, vient en effet de ré-annoncer le jeu via IGN pour une sortie toujours prévue en 2017. 

Annoncé pour la première fois lors de la Gamescom 2013 en tant qu'exclusivité PS4 dans le cadre d'une collaboration avec Sony Computer Entertainment, RiME avait par la suite connu une période particulièrement difficile si bien que l'existence et la sortie, un jour, du jeu a souvent été mise en doute. Tequila Works, après avoir mis fin à sa collaboration avec Sony, avait cependant commencé à dissiper les doutes en annonçant l'été dernier avoir signé un contrat avec deux nouveaux éditeurs pour une sortie multi-plateformes, signifiant alors que le projet n'était pas mort. De plus, sa présence ces dernières semaines dans les listings de l'organisme de classification brésilien avait laissé supposer les plateformes sur lesquelles le jeu est en cours de développement.
Aujourd'hui, c'est officiel, le jeu existe et il sortira sur Switch, PS4, Xbox One et PC !

Le jeu, dont le style graphique n'a pas changé depuis sa première annonce, en profite pour s'offrir un tout nouveau trailer pour l'occasion : 

RiME devrait être disponible dès le mois de mai 2017

Source: IGN




Commentaires



Spydark
Spydark a écrit le 3 janvier :
Après tout le bazar de l'an passé, content de voir que Rime revient finalement pour quelque chose de concret, hâte de le tester en mai surtout si il est à la hauteur de ce qu'il promet.
Xyldan
Xyldan a écrit le 3 janvier :
Y a du avoir un beau bordel avec Sony pour la perte d'exclu. J'avais lu que le jeu était prêt depuis un an mais que Sony le sortait pas à cause du planning de jeux chargé.
| Connexion | Inscription |