Accueil News 3ds

Dragon Ball Fusions débarque en Europe

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 21/09/16 à 18:52     0 Coms et 249 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

 

Inutile de feindre la surprise, la localisation de Dragon Ball Fusions était déjà plus ou moins assurée lors de la fuite de ce dernier sur l'organisme de classification brésilien. Bandai Namco ne fait alors que donner l'information officielle en déclarant que son dernier jeu 3DS serait disponible sur le continent européen en février 2017 prochain, avec deux mois de retard face à la sortie nord-américaine. 

Pour ceux qui ne connaitraient rien du jeu, Dragon Ball Fusions se présente comme un assez original tactical-RPG dans l'univers du célèbre manga d'Akira Toriyama. Les combats vont jusqu'à cinq guerriers dans chaque camp et chaque combattant effectue son action chacun son tour en suivant une barre de progression à la Grandia. Toutefois la sauce Dragon Ball vient apporter beaucoup plus d'impact aux combats puisqu'il est possible d'enchaîner son adversaire dans un combo impliquant son personnage ainsi que les autres de son équipe. 

L'autre importante particularité du jeu est qu'il est possible d'effectuer des dizaines de fusions différentes entre tous les personnages du jeu, ainsi qu'avec son propre avatar personnalisable.

En attendant de pouvoir faire fusionner Krilin et Cell, voici la dernière bande-annonce, en anglais, de Dragon Ball Fusions.



Commentaires



| Connexion | Inscription |