Accueil News 3ds

Mario Sports Superstars se fraye un chemin sur 3DS

3DS     Rédigé par Lord Kanozu     le 02/09/16 à 19:25     7 Coms et 501 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Si jamais vous ne saviez pas vous décider entre acheter Mario Golf ou Mario Tennis sur 3DS, sachez que Nintendo vient de livrer une solution à votre calvaire lors du dernier Nintendo Direct. 

Mario Sports Superstars est une compilation de cinq sports différents dans leur totalité. Football (le notre, à 11 contre 11), baseball, golf, tennis et équitation seront au rendez-vous, dans la forme la plus complète qui soit. Mr. Shibata tenait à préciser lors de la présentation de l'expérience complète que seraient chacun de ces jeux, et qu'ils ne soient pas comparables aux simples mini-jeux de compilation déjà existante comme Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio. De plus, les différents sports sont développés par des équipes différentes, avec par exemple le Golf et le Tennis dirigé par le studio Camelot, qui est justement responsable des licences Mario Golf et Mario Tennis. Enfin, chaque sport aura son propre tournoi solo et le jeu disposera à la fois d'un multi local et en ligne.

Mario Sports Superstars est prévu pour sortir ce printemps 2017 sur 3DS.



Commentaires



Ebros
Ebros a écrit le 3 septembre 2016 :
Si on enlève le fait que ça soit l'idée la moins original pour un spin off de Mario, il m'intéresse plus que la série des "Mario au J.O". Et le mode online peut donner évidemment de l'intérêt à ce jeu.

Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 3 septembre 2016 :
D'après Nintendo, ça ne sera pas juste une bête compilation d'épreuves, mais plutôt plusieurs jeux réunis en un avec des modes de jeux différents pour chaque sport.
Raytreau
Raytreau a écrit le 10 septembre 2016 :
J'ai l'impression d'être le seul joueur au monde intéressé par ce nouveau spin-off. Ça a l'air vachement cool tout de même, bon, oui c'est pas super original, on a déjà bouffé du Mario Tennis / Mario Golf sur 3DS en plus, mais j'trouve ça vachement sympa pour remplir un petit peu le catalogue 3DS avant l'arrivée de la NX.

Peut être bien que je le prendrais. Mario Tennis a toujours été une licence que j'apprécie beaucoup, et j'ai hâte de voir ce que le Mario Football peut donner dans sa nouvelle forme, qui m'a l'air assez sympa malgré le peu qu'on ait vu.
Pour moi c'est un peu un Wii Sport, mais sans motion gaming et surtout potentiellement intéressant sur la durée. Et surtout dieu merci c'est pas une compil' à la Mario et Sonic, c'est pas trop mon délire. Là on aura peut être la chance d'avoir un gameplay un peu plus profond. Et si les tournois sont nombreux pour chaque discipline et qu'ils présentent un intérêt, alors je dis oui ! :gni:

Eclectic Wizard
Eclectic Wizard a écrit le 10 septembre 2016 :
Moi il me tente bien ce jeu. Et puis pour une fois qu'un jeu propose des sessions d'équitation sans être un truc cucul du genre Léa Passion Poney Rose, ça fait plaisir.
Spydark
Spydark a écrit le 10 septembre 2016 :
C'est clair que l'équitation c'est goldé on en voit pas souvent ou plus souvent dans le jeu-vidéo. A part Alexandra Ledermann et Léa passion :hap:
Lord Kanozu
Lord Kanozu Auteur a écrit le 10 septembre 2016 :
Le souci que j'ai avec ce genre de jeux sur console portable, ben c'est qu'il n'y a pas moyen de faire du multi local tous devant l'écran comme on le fait devant l'écran de TV pour les jeux sur console de salon. D'où mon manque d'intérêt pour un jeu de sports sur 3DS.
Ebros
Ebros a écrit le 10 septembre 2016 :
Spydark a écrit:
C'est clair que l'équitation c'est goldé on en voit pas souvent ou plus souvent dans le jeu-vidéo. A part Alexandra Ledermann et Léa passion :hap:


Il y en avait dans les derniers Mario et Sonic au JO de l'équitation. Mario a tout fait on vous dit, même du curling :D


Lord Kanozu a écrit:
Le souci que j'ai avec ce genre de jeux sur console portable, ben c'est qu'il n'y a pas moyen de faire du multi local tous devant l'écran comme on le fait devant l'écran de TV pour les jeux sur console de salon. D'où mon manque d'intérêt pour un jeu de sports sur 3DS.


L'intérêt va être dans le mode online. Mais c'est sur qu'il n'y aura pas le coté "convivial" qu'il peut y avoir sur les consoles de salon quant tu te fais des soirées entre potes.
| Connexion | Inscription |