Accueil News Switch

Un nouvel opus de Sonic par la Sonic Team annoncé pour 2017

Switch     Rédigé par Fry-Rumple     le 23/07/16 à 07:21     5 Coms et 616 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Cette nuit (ou plutôt très tôt ce matin) se tenait à San Diego la soirée anniversaire spéciale organisée par Sega à l'occasion des 25 ans de Sonic. Comme prévu cet événement a été l'occasion pour Sega d'annoncer tout un tas de détails concernant Sonic Boom Fire & Ice, la saison 2 de l'animé Sonic Boom ou encore sur la présence de Sonic dans Lego Dimensions. Mais il a aussi été, comme beaucoup l'attendaient, le théatre de l'annonce du retour de Sonic sur le devant de la scène vidéoludique. 

En effet, outre l'annonce d'un tout nouveau Sonic 2D intitulé Sonic Mania qui n'est pour l'instant annoncé sur aucune console Nintendo, l'événement a permis à la Sonic Team de dévoiler son tout nouveau projet pour la franchise Sonic. Très peu de détails ont pour l'instant été donnés concernant ce nouvel opus si ce n'est qu'il est attendu pour la fin d'année 2017 sur NX ainsi que sur PS4, Xbox One et PC. De plus, le titre sobrement et temporairement intitulé "Project Sonic 2017", s'est offert un premier trailer que vous pouvez découvrir ci-dessous : 



Commentaires



Dragon-blue
Dragon-blue a écrit le 23 juillet 2016 :
Une suite de Sonic Générations ? A voir, ça peut être sympa sachant que ce dernier était pas mauvais.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 23 juillet 2016 :
Difficile de se prononcer tant qu'on a pas vu de Gameplay, m'enfin vu le temps que la Sonic Team a consacré pour cet opus, on peut espérer un produit fini !
Sinon le Sonic Mania fait plaisir aussi, même si la prise de risque est faible, c'est clairement plus joli que Sonic 4 hein !
Fry-Rumple
Fry-Rumple Auteur a écrit le 23 juillet 2016 :
Je pense pas qu'il s'agisse d'une suite de Generations, à mon avis c'est juste une référence.
Le principe de Generations était de contenter à la fois les fans de Classic Sonic et de Modern Sonic en un seul. Là c'est pas la peine de faire un jeu de ce genre puisqu'il y a dores et déjà deux jeux, un avec Classic et l'autre avec Modern.

Citation:
c'est clairement plus joli que Sonic 4 hein !

En même temps, difficile de faire pire. Le soucis de Sonic 4 étant que les devs n'ont jamais développé un Sonic 4 à la base, c'est Sega America qui au dernier moment a voulu le marketer comme ça :sisi:
Eclectic Wizard
Eclectic Wizard a écrit le 23 juillet 2016 :
OMG mais ce Sonic Mania ! Ça fait tellement longtemps que j'attends un nouveau vrai Sonic en 2D. J'ai trop hâte de l'essayer !
manchot1er
manchot1er a écrit le 23 juillet 2016 :
Je ne sais pas quoi dire sur ce prochain Sonic vue le peu d'information qu'on à dessus pour l'instant. Mais en voyant le trailer, on peut ce dire qu'il y aura peut-être un gameplay à la Generations (bien que ça m'étonnerais, puisque que ce dernier à été créer spécialement pour faire plaisir aux fans de la série en leur faisant parcourir les niveaux en 2D avec le Sonic retro et en 3D avec le Sonic moderne). Sinon, pourquoi vouloir faire apparaître le Sonic retro combattant avec le Sonic moderne dans ce cas là ?

En tous cas, j'ai envie de suivre l'évolution de ce nouveau Sonic car il faut bien l'avouer, à par Sonic Generations et Sonic 4, on à pas eu beaucoup de jeux Sonic en 2D sur console de salon.
| Connexion | Inscription |