Accueil News Mobile

Pokemon Go se dévoile sur le Treehouse de Nintendo

Mobile     Rédigé par Dragon-blue     le 15/06/16 à 20:25     1 Coms et 1507 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

 

Derrière Pokemon Go se cache le rêve de toute une enfance. Qui n'a jamais révé de capturer des Pokémon dans la VIE REELLE ? C'est grâce à la collaboration entre Pokemon Compagny, Niantic, et Nintendo que tout ceci devient possible. En ce deuxième jour de Treehouse, c'est via une séquence de Questions/Réponses des développeurs que nous apprenons de nouveaux détails sur cette application qui tardait à se dévoiler.

Tout d'abord, il a été annoncé que seule la première région incluant les 150 premiers Pokémons sera disponible au lancement de l'application. Mais ne vous inquiétez pas, les autres générations seront ajoutées dans le futur !

En parlant de contenu additionnel post-lancement, il y aura éventuellement des connectivités avec Pokemon Soleil & Lune, un système d'échanges de Pokémon entre utilisateurs de Pokemon Go, et des évènements pour capturer des Pokemon spéciaux.

Le jeu sera accompagné d'une montre nommée "Pokemon Go Plus", cet accessoire connecté à votre smartphone par Bluetooth, permettra de capturer des Pokemon sans jouer au jeu sur téléphone, avec une simple pression de bouton quand un voyant lumineux s'allume.

L'application Pokemon Go est free-to-play, mais la montre sera vendue en magasin au prix de 34.99$. Et le meilleur pour la fin : une date de sortie a été donnée ! Pokemon Go sera lancé aux Etats-Unis dès le mois prochain, fin Juillet exactement. Pas de date pour l'Europe pour le moment, mais nul doute que ça devrait suivre nos amis Américains.

 



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 15 juin 2016 :
Gros gros lol ce jeu, comme prévu.
| Connexion | Inscription |