Accueil News Divers

Pokémon Go à la Game Developers Conference 2016

Divers     Rédigé par Hiroki     le 11/02/16 à 10:24     1 Coms et 305 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Si vous êtes fan de Nintendo et/ou de sa célèbre licence Pokémon, alors vous êtes surement déjà au courant qu'un spin-off de la série paraîtra sur mobiles dans le courant de cette année. Et si vous n'êtes pas au courant, je vous conseille de vous tenir au courant, justement. Pokémon Go, pour en parler brièvement, vous permettra, avec les prouesses technologiques de la réalité augmentée, de chasser de véritable pokémon virtuels dans votre environnement réel. Que ce soit chez vous, dans la rue, à votre bureau ou dans une célèbre franchise de fast-food, plus aucune créature ne vous échappera.

Si Niantic, les développeurs du jeu, avait annoncé une phase de beta-test pour l'hiver 2016, nous n'avons toujours rien à nous mettre sous la dent alors que l'hiver commence déjà à montrer sa fin. Mais l'espoir vient peut-être de cette nouvelle. Pokémon Go sera visible à la GDC 2016.

La GDC, ou Game Developers Conference, est un évènement vidéoludique rassemblant de nombreux acteurs de l'industrie du jeu vidéo dans l'optique de présenter les dernières avancées, les futurs produits, et ce genre de choses. Elle se déroule à San Francisco durant une semaine du mois de Mars chaque année.

Et cette année, dans la programmation de l'évènement, nous trouvons une plage horaire alloué à Pokémon Go. John Hanke, directeur de Niantic, viendra présenter son jeu, et comment ce dernier s'inscrit dans les avancées de la réalité augmentée. A cette occasion, les spectateurs auront un réel aperçu du jeu, et comment les futurs joueurs intéragiront avec celui-ci.

Ce sera le 14 Mars de 15h à 15h30 heure américaine. Soit le 15 Mars de 0h00 à 0h30 chez nous. Ce sera un Mardi, très tôt.

Source: Site officiel de la GDC 2016



Commentaires

Gemuki
Gemuki a écrit le 11 février 2016 :
Si stream il y a, je ne manquerais pas d'assister à l'événement !
| Connexion | Inscription |