Logo Génération Nintendo

Le contenu amiibo de Twilight Princess HD détaillé

Wii U     Rédigé par Lord Kanozu     le 20/01/16 à 16:44     0 Coms et 1392 Vues

EDIT : Une vidéo est désormais disponible et qui explique en détail l'utilitée des amiibos sur le jeu.

Encore une fois, c'est via Famitsu que de nouvelles informations sur The Legend of Zelda : Twilight Princess HD nous sont dévoilées. Rappellez-vous, c'était Amazon.fr qui avait fuité il y a une semaine des informations concernant un certain donjon exclusif à un amiibo. Eh bien Famitsu vient d'officialiser la chose, mais le donjon annoncé n'en est finalement pas vraiment un...

En effet, l'amiibo Wolf Link débloquera l'accès à un nouvel endroit (pas de précisions sur si c'est exclusif à l'amiibo ou pas cela dit, mais il est plutôt probable que ça soit le cas) nommé "Thorough Battle : Trial of the Beast", qui se traduirait approximativement en "Combat approfondie : le défi de la bête". En l'occurence, il ne semble pas que ça soit un réel donjon mais plutôt une arène avec des vagues successives de monstres à devoir affronter, comme la série l'a souvent fait par le passé. La récompense à la clé est une bourse énorme qui permettrait de porter 9999 rubis à la fois, afin d'acheter pas grand chose puisqu'il n'y a rien dans tout le jeu qui nécessite d'avoir autant de rubis.

Du côté des autres amiibo, comme prévu ceux de la série Zelda permettent de recharger le carquois et la réserve de coeurs, à l'exception de Ganondorf qui, en guise de blague peut-être, va lancer une malédiction sur le joueur qui lui fera se prendre deux fois plus de dégats que normalement. Toutefois, le vrai mode de difficulté supplémentaire, le modé Héroïque, reste disponible de base sans besoin d'un amiibo.

Enfin, Famitsu nous a transmis ces informations via ces deux pages de scans ci-dessous, qui contiennent également de nouvelles images du jeu à découvrir (clic droit -> afficher l'image pour voir en plus grand).

The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sortira mondialement le 4 mars 2016.