Accueil FanZone Fan-Fictions Une équipe du tonnerre

Une équipe du tonnerre

Une équipe du tonnerre Auteur: Naru-manga | Date: Mars/Avril 2010 | Genre: Parodique
Type: Fanfiction sur GN | Vues: 1044 - Coms: 0

La vérité sur la communauté de Génération-Nintendo... Naru-manga nous dit tout !



Chapitre 1 : Le destin s'ouvre à nous


Tout d'abord, je tiens à dire que si j'écris cette fanfic ici, c'est vraiment par pur délire. J'ai envie de jouer avec les spécificités des membres de Génération Nintendo, et puisque je ne peux pas écrire cette fic ailleurs... Je le fais ici. Je tiens donc à la dire, il ne faut pas prendre cette fanfic au sérieux (sinon, en plus, vous risquez d'être assez énervés...) Mais au 28,5ème degrés. Allez, on y va.

Vous connaissez Génération-Nintendo ? Attendez... C'est quoi cette question ? Bien sûr que vous connaissez, vous ÊTES sur Génération-Nintendo. (Ou alors il y a un petit malin qui aime beaucoup cette fanfic... Qui que tu sois, petit malin... Je t'aime). Bon... Donc, vous connaissez Génération-Nintendo. Ainsi que ses membres. Non ? Ah bha là... Euh... On fait quoi ? On présente les persos ? Y'a le choix ? J'crois pas, hein... Bon bha...

On commence par le seigneur. Il fut celui qui créa la Terre en 6 jours et qui joua les feignants de septième jour. Il est père de tous les êtres sur la planète. C'est... Pas lui. On change de fiches, je me suis trompé. *Bruit de fiche en fond* Voilà, c'est bon. On reprends. On commence par l'administrateur. L'admin. Monsieur Admin. Notre grand manitou à nous, quoi. Notre Nicolas Sarkozy de Nintendo... Ou pas. J'ai nommé Dragon-Blue ! (Non, n'applaudissez pas... De 1, il n'est pas là, de 2, il ne le mérite pas et de 3... Je sais pas, mais faut pas l'applaudir, en tout cas.)

Bragon-Dlue est le créateur... Non, c'est Dragon-Blue. Je vais y arriver, faut pas s'en faire. Ou alors paniquez dès maintenant. C'est pas une mauvaise idée. En tout cas, Blue Dragon...(Ouais, comme le jeu ! Vous connaissez ? Il est pas mal comme truc, même si j'ai rien compris à comment ils font pour avoir des ombres en forme de monstres... Hors Sujet ? Cékwasa ? Non, j'suis pas hors sujet, voyons... Quoique...)

Enfin bref, le président de la Compagnie Génération-Nintendo fut celui qui créa la compagnie. Logique me direz-vous. Quoique des fois... Donc. Il commença tout d'abord par créer un forum un peu mal foutu. Un peu beaucoup. D'accord, beaucoup. Énormément ? Complètement ? 175,49 % de raté ? Bon, bref, un forum de débutant. (Quand on voit le truc que c'est devenu aujourd'hui, on se demande comment il a fait... Perso, je crois qu'il a soudoyé quelques membres du Staff de Forumactif pour qu'ils fassent le forum à sa place, mais ce n'est qu'au stade d'hypothèse. Tout comme l'unique neurone de l'auteur qui est en surchauffe... Si quelqu'un sait si il existe, qu'il me le dise, j'suis un peu le premier concerné.)

Puis, aujourd'hui, on a un site magnifique... On voit bien qu'il a pas trop bossé dessus. Mais il reste celui-qui-donne-les-ordres-et-auxquels-on-obéit-sans-discuter-parce-qu'on-a-pas-le-droit-de-faire-autrement-et-que-de-toute-façon-on-est-trop-feignants-pour-faire-autrement.

Je crois qu'on a fini de faire la présentation du grand manitou qu'est à nous. De toute façon, je trouve rien d'autre à dire. Et quand bien même j'aurais quelque chose, je le dirais certainement pas, je tiens à mon poste dans le STAFF. Rendez-vous au prochain chapitre pour la présentation du roi des démons...





Commentaires

| Connexion | Inscription |