Accueil FanZone Fan-Fictions Last Wish

Last Wish

Last Wish Auteur: kurosekai | Date: Avril / Novembre 2010 | Genre: Fantastique
Type: Fanfiction sur GN | Vues: 3420 - Coms: 0

Last Wish mets en scène des membres de Génération-Nintendo dans un univers fantastique, qui sort tout droit de l’imagination de notre cher Kurosekai...



Chapitre 1 : Epilogue : Last Wish


Le monde de Veinchrist. Un monde où le mana est la source d'énergie dominante du monde et ayant même plus d'importance que l'air.Ce mana a donné vie aux être vivant et notamment au humains qui ont depuis dominé le monde. Cependant non-content de le dominé ils se firent la guerre. 4 Alliances et continents se formèrent alors, les continents de Barserie, Klertia, Cerewerea et Serimui. Au milieu de ces quatre continents, un Arbre géant semblait veillé sur le monde, plus précisément c'était cette arbre qui était la source du mana du monde. Cet arbre tout les cinq ans fleurissait et donnait naissance à une graine qu'on disait capable d'exaucer tout les voeux. Cependant le pouvoir de l'arbre faiblissait à cause de la guerre, et c'est alors qu'un évènement inattendu se produisit obligeant les 4 continent à se battre ensemble pour repousser la nouvelle menace. Un homme fut à la tête de cette alliance et grâce à lui le monde fut sauvé même si tout les combattant à ces côtés furent massacrés. La vie reprit normalement sans conflit, cependant, les hommes gardèrent les continents qu'ils avaient créer et petit a petit chaque continent commencèrent a avoir une culture et des régimes politique différent. Des années passèrent et tous semblaient oubliés cette période sombre. Personne ne remarquait aussi une étrange chose.......L'arbre ne produisait plus de graine, même si son pouvoir récupérait, il ne semblait plus faire fleurir de ces graines. Une seul personne semblait avoir remarquer cela, un survivant de cette guerre antique.

Un étrange garçon brun, équipé d'une sorte d'armure sur lui et d'une épée. Il était face à un arbre gigantesque. Et observait vers les hauteur de l'arbre.

....... : Toujours pas de graine. Cela fait plus de 16 ans que je viens voir chaque années........mais depuis ce jour.....Aujourd'hui, Je suis devenu Chevalier de Klertia, je suis même a un grade plus important, je suis au service du jeune prince Blue après tout......Mais, tant que je n'aurai pas compris pourquoi, je n'aurai pas l'esprit tranquille.....Il faut que je rentre ou le prince va gueuler....Bah quand on parle du loup.....
Blue : Fate! Tu fou quoi! Je trouve ça étrange que tu viennes voir cet arbre? Quelque chose te tracasse? Il a rien de spécial cet arbre?
Fate : Non, Je me demandais jusqu'où il pouvait s'élever comme ça.......
Blue : Bon, on rentre maintenant.

De sombre nuage semblaient plané de nouveau sur le monde......
 

Fin du prologue




Commentaires

| Connexion | Inscription |