Logo Génération Nintendo

Le Subespace

Le Subespace Auteur: Naru-manga | Date: Juin/Juillet 2009 | Genre: Aventure
Basé sur : SSBB | Type: Fanfiction Nintendo | Vues: 4712 - Coms: 0

Que s’est-il passé une fois Tabbou vaincu ? La réponse dans cette Fanfiction.



Chapitre 2 : Une attaque désastreuse


Voilà maintenant une année entière qui s'est écoulée depuis l'histoire de l'attaque menée par Tabbou. Bien que les deux princesses ne l'aient pas annoncé, une rumeur circule sur toute la planète au sujet du nouveau tournois qui pourrait avoir lieu d'ici peu. Chaque combattant potentiel s'entraine en vue du jour où ce tournois sera lancé. Tous attendent avec impatience la remise en place du stade, mais jour après jour, l'espoir s'amenuise, car le stade ne subit pas de changement et reste toujours dans le même état désastreux que l'attaque de Flora Piranha a causé.

Alors que le jour se lève, chaque habitant de la planète attend de recevoir le journal pour savoir si le Smash Bros. Va être relancé d'ici peu. Ce jour là, lorsque les héros ouvrirent leurs boites au lettres respectives, chacun eurent un sourire gigantesque en lisant le premier article :

« Le Smash Bros est réouvert! Aujourd'hui, les Princesse Peach et Zelda, ainsi que leurs conseillés, ont annoncé le retour imminent du tournois les plus impressionnant au monde! Durant leur annonce, il fut sujet de l'ancien stade, détruit suite à une attaque (pour plus d'informations, voir page 4). Voici ce que la princesse Zelda nous a dit à ce sujet : « L'ancien stade ne sera pas utilisé lors de ce nouveau tournois. Il n'y a pas à s'en faire, la Princesse Peach et moi-même avons trouvé une solution qui mettra encore plus les combattants au défi et devrait ravir les spectateurs. » Nous devrions recevoir de nouvelles informations d'ici peu. Continuez à nous suivre! »

... : Eh bien! Maintenant, on est certains de savoir pourquoi la Princesse n'étais jamais là, hein, Mario ?!
Mario : Bien que l'on s'en doutait largement avant, Luigi.
Luigi : Bien sûr! C'est pour ça que l'on s'entraine autant! Tu devrais t'y mettre sérieusement! Tu es, avec Link, Pikachu et Kirby, l'un des grands favoris de ce tournois!
Mario (blasé) : Et ça me dérange, car je sens que les journalistes vont venir nous importuner...

Interrompant leur discutions, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Luigi alla l'ouvrir et fut envoyé à terre par un dinosaure vert.

Luigi (étouffe) : Yo... Yoshi... Tu me tue, là...
Yoshi : Yoshiiii!

Le dinosaure descendit alors du ventre du plombier pour se diriger vers son frère. Il vit le journal et commença à s'exciter en courant dans tous les sens.

Mario (amusé) : Yoshi, pourquoi je sens que tu as lu le journal ?
Yoshi (saute en l'air) : YOSHII!!
Luigi (toujours à terre) : Ça doit être le cas pour tout le monde. On attendait tous cette nouvelle.

Le plombier n'avais pas tord car au même moment, et ce sur toute la planète, des cris de joie pouvaient être entendus, des défilés de personnes êtres vus dans les rues mais surtout, on pouvait sentir une grande agitation à l'annonce du tournois.

Dès le lendemain, tout le monde ne parlait que du Smash Bros. Donnant leurs avis sur le futur gagnant où sur le lieu du tournois. Et lorsque, une semaine plus tard, un nouvel article parut dans le journal, l'excitation fut à son comble :

« De grandes nouvelles nous sont arrivées! Les Princesse Peach et Zelda viennent de nous informer de la date et du lieux du prochain tournois de Smash Bros! La date est fixée à dans trois mois, le temps que chaque concurrent puisse atteindre l'arène très spéciale créée pour cette occasion. Arène qui n'est autre que l'ancien « Univers Subspatial » dans lesquels les anciens concurrents du tournois combattirent Le monstre Tabbou et sauvèrent notre planète. Nous devrons attendre l'arrivée des concurrents sur le lieux de l'ancienne arène, qui sera transformée par le pouvoir du « subespace » (nom donnée par les deux Princesses) pour obtenir les derniers renseignements sur le tournois. »

Chaque concurrent se mit alors en route depuis toutes les contrées du monde dans l'espoir de gagner ce nouveau tournois et prouver sa puissance aux autres.