Accueil FanZone Fan-Fictions Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée) Auteur: Naru-manga | Date: Novembre 2010 / Août 2011 | Genre: Parodique
Type: Fanfiction sur GN | Vues: 1541 - Coms: 0

Naru-manga est de retour plus en forme que jamais dans une 2° édition d’une Equipe du Tonnerre, votre magazine People préféré, et cette fois-ci en version non censurée !



Chapitre 1 : Le bordel version bêta 2.0


Et ouais, les gens, pour votre plus grand plaisir. Parce qu'en fait, j'ai relu "Une équipe du Tonnerre" et je me suis éclaté. Alors j'ai décidé de recommencer. Avec la situation actuelle. Parce qu'on ne peut pas dire que la situation soit la même depuis le temps. xD Alors, voici-voilou "Une équipe du Tonnerre de Pikachu" !

Du plus profond des abysses, il vous observe. Il attend son réveil avec impatience... Il va sortir son arme la plus puissante et faire trembler les populations ! Attentions, mesdames et mesdames, voici......... Freeza !!!

Ou pas. En fait, il est moins chauve. Plus petit... Avec une queue qui ferait pâlir d'envie la cicatrice de Harry Potter tellement elle a la forme d'un éclair. Un Pikachu ? Non, sérieux, vous pensez ? Attendez, il porte un collier... Naru-Manga. Bon... Bha au moins, le début partait bien. On va faire avec, hein.

Du plus profond de la corbeille de vos ordinateurs, il vous surveille. Il attend son retour avec impatience ! Il va prendre sa plume et son encrier et fera hurler des fourmis anthropomorphes en provenance du Vénézuela ! Naru-Manga avec son apparence de souris jaune à grande queue fais son come back ! Mwahahaha !!

De retour dans la société Génération-Nintendo, il admire les changements qui ont eut lieux ici... "Membre du mois : Dragon-Blue"... Bon, certaines choses ne changent pas. Du haut de son nouveau statut de... "Sous-secrétaire d'Etat auprès du concierge de la bonne de l'éboueur du samedi matin à 6h38", il savoure l'instant qu'on lui offre de pouvoir dire du mal en toute impunité. Ses griffes sont acérées, les membres vont morfler...

Bon, allez... Trop gentil. Puisque le chapitre 0 est très court, je vous donne le chapitre 1 en prime. je suis comme ça, je sais... Ne me donnez pas encore de fleurs, vous n'avez pas forcément envie de voir le chapitre qui vous est associé plus vite que prévu...





Commentaires

| Connexion | Inscription |