Accueil Encyclopédie Kraid

Kraid

Description



Kraid est l'un des boss récurrent de Metroid , mais aussi au même titre que Ridley un membre important des pirates de l’espace. Kraid a pour un apparence première un petit dinosaure obèse (oui petit ) il possède deux piques sur le ventre, une fourrure verte sur le dos, des épines dorsales en forme de boomerang, et ne possède que deux yeux (ce kraid n’apparaitra que dans le premier volet de Metroid se changeant en l'image de présentation pour ses autres apparitions où sa taille en fera un bosse prenant environ deux écran).
-Il existe aussi des mini kraid  qui sont moins forts et plus petits.

Capacités



Les attaques de kraid ont pour particularité d'être d'origine biologique, effectivement toutes ses attaques sont issues de son propre corps : griffe boomerang, pique ventrale éjectable (par la suite il pourra lancer des rochers)
Kraid a aussi un corps indestructible. Le seul moyen de l'abattre est de lui tiré un rayon chargé ou un missile dans les yeux puis de vider son stock de missiles dans la bouche qu'il aura gentiment ouverte pour crier de douleur.
Il mourra au bout de 20 missiles ou 4 super missiles

Apparitions



-Metroid : il apparait sous la forme décrite plus haut  une fois abattu vous gagnez une extension de missile
-Metroid : zero mission : il apparaît sous sa nouvelle apparence qui sera la définitive, un fois battu vous gagnez le speed booster
-super metroid : une fois abattu il laisse tomber la combinaison Varia
-super smash Bross melee : en tant que trophée. Mais aussi sur le terrain de Brinstar où il s'amuse à tourner le terrain dans tout les sens
-super smash bross brawl : sur le même terrain que l'opus précédent avec la même fonction

Galerie




kraid dans zero mission


kraid dans super metroid


kraid dans metroid prime (fake)


mini kraid (super metroid)


première apparence de kraid (metroid)


Commentaires

| Connexion | Inscription |