Accueil Encyclopédie Larve Imago

Larve Imago

Description



La larve imago est le 5iem boss que rencontrera Samus dans Metroid zero mission. Il s'agit d'une simple larve imago recroquevillé sur elle-même et suspendu au plafond par des vignes Tangle (aussi nommé : espèce X-39S).

une larve imago


Cependant, on peut remarquer que cette larve à des couleurs un peu ternes, cela est dû aux vignes utilisant son corps comme une réserve d'énergie sans jamais le tué, l'empêchant ainsi d'évoluer mais le nourrissant correctement. Il possède aussi des pustules contenant du pollen de vigne Tangle mais, à part ça, ce n'est qu'une simple larve Imago suspendue au plafond par des vignes qui seront votre véritable ennemi.

Capacités



Ormis la capacité universel de blesser au toucher (chose étonnante sur un boss qui ne bouge pas d'un poil) la seule capacité de la larve imago est de faire exploser ses pustules et ainsi libéré du pollen à intervalle régulier. Il y a aussi un riper qui bouge dans la salle Mais, il sera plus un bonus qu'un malus.

Comment le battre ?



Pour vaincre la larve imago, c'est relativement simple, il suffit de casser les vignes que la retienne suspendue au plafond grâce à des missiles (seule arme efficace). Mais, comment s'y prendre, vus que la larve protège les vignes avec son corps indestructible ? C'est là que le riper entre en scène, il suffit de le geler lorsqu'il approche de l'un de murs de la salle pour qu'il devienne une parfaite plateforme idéal la massacre de ces plantes vertes. Je vous invite à regarder une vidéo du combat qui en dira plus que mes mots.



Commentaires

| Connexion | Inscription |