Accueil Encyclopédie Harmonie

Harmonie

Biographie



Nouvelle princesse hors-du-commun apparue lors du premier Super Mario Galaxy. Harmonie (ou Rosalina en VO) est la mère des Lumas et elle aide Mario lors de son périple pour sauver Peach des griffes de Bowser. Harmonie dirige l'observatoire dans lequel Mario doit se rendre pour passer de niveaux en niveaux. Avant de rejoindre l'observatoire elle était une petite fille qui vivait seule sur une planète après la perte de ses parents. Elle finira ensuite par se lier d'amitié avec un Luma pour enfin devenir la "mère" de ce peuple. Cette histoire est racontée dans Super Mario Galaxy au fil de votre avancement dans le jeu. Des fans racontent même qu'Harmonie serait la fille de Mario et Peach dans un futur lointain, mais rien n'est officialisé par Nintendo. Malgré tout on peut voir l’intérêt que porte Nintendo pour cette nouvelle princesse, car notre belle blonde continue d’enchaîner les apparitions dans les nouvelles aventures de Mario. Aussi bien pour faire la fête, battre Bowser ou conduire un kart.

Physique



Blonde au yeux bleues toujours accompagné de son fidèle Luma. Harmonie porte toujours une robe bleu et une couronne grise pour la différencier de Peach qui elle est habillée en rose. Elle est aussi capable de planer, effectuer un tourbillon et dans Super Mario 3D World elle peut prendre des power-up comme celui du chat ou du boomerang.

Capacités



Dans Mario Kart Wii : Harmonie fait parti des poids lourds de Mario Kart Wii, elle possède donc les karts et motos de cette catégorie de personnage. Dans Super Mario 3D World : Harmonie se débloquer dans le monde champignon après la fin du jeu. Elle a particularité de reprendre le tourbillon que pouvait effectuer Mario dans la série des Super Mario Galaxy pour frapper ou pour sauter encore plus loin.

Dans Super Smash Bros for WiiU/3DS : Harmonie se battra avec un Luma dans le prochain Super Smash Bros. Son pattern est encore à étudier.


Commentaires

| Connexion | Inscription |