Accueil Dossiers Paris Games Week 2011

Paris Games Week 2011

Dans ce dossier, Arnaldo17 reporter officiel de Génération Nintendo, nous livre un compte-rendu du salon de Nintendo au Paris Game Week 2011. Au programme : Mario Kart 7, Luigi's Mansion 2, Kid Icarus Uprising, sans oublier le très attendu Zelda Skyward Sword !

Un dossier de Arnaldo17, publié le 24 Octobre 2011, catégorie Reportage | Vues: 690 - Coms: 0


paris-games-week

PARIS GAME WEEK
Cru 2011

 

SAMEDI 22 OCTOBRE 2011

11h00 : Arrivé à la Gare de Paris Nord, je me dirige vers le Metro pour aller aux porte de Versailles. 12h00 : Ca y est je suis enfin devant le salon, c'est un rêve qui est en train de se réaliser. Je me dirige vers l'entrée du Paris Game Week avec mon compagnon de voyage sylfil51 quand j'aperçois une file d'attente, très longue... L'angoisse monte, je suis en train de raler, trois heures de voyages interminables pour encore faire la file quand tout à coup un homme en costume cravate vient nous trouver et nous dit que cette file est reservée aux personnes n'ayant pas leurs tickets. Ouf ! Nous avançons donc le long de la file très longue des sans tickets pour (enfin) rentrer dans le salon du bonheur videoludique. A peine rentré que nous sommes déjà dans l'ambiance : Ca crie dans tout les sens, la sono à fond sur toutes les scenes, des cosplay qui se baladent partout, des files interminables... Bref un salon du jeux-vidéo classique. Je me dirige donc vers le stand Nintendo garni de plusieurs bornes dont : Kid Icarus Uprising, Luigi's Mansion 2, Kirby Mass Attack, The Legend of Zelda : Skyward Sword, Resident Evil : Mercenaries, Pokemon Rumble, Mario kart 7, Super Mario 3D Land...

 

MARIO KART 7

1

La démo était un Grand prix de 3 courses sur 3 nouveaux circuits inédits. Cet opus conserve bien l'esprit de la saga et les courses sont toujours aussi fun et intenses et des graphismes toujours impecables. Au niveau des vehicules une nouveauté : on peut choisir certaines parties du véhicules tel que la voile du deltaplane, les pneus et les roues, mais à condition de les avoir debloqués. Apréciation : +


KID ICARUS UPRISING

2

20 ans après le dernier episode de la saga, Kid Icarus revient en force avec une demo à couper le souffle. Au niveau Graphique c'est un petit bijoux, quant au gameplay le pad est plutot pratique pour les deplacements aériens et terrestre même si le stylet est également un bon atout pour se deplacer, il est plus pratique voir même obligatoire pour le mode multijoueur.

 

THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORD

3

Et voici enfin un des jeux nintendo les plus attendus du moment, notre kokiri préféré est de retour dans un nouveau hit : The legend of zelda skyward sword ! La démo nous présentait un donjon pour se familiariser avec le scarabé doré à crochet et le mode de combat, au programme un mini boss, quelques mobs sympathiques et une énigme ! Ce que je retiens, c'est que les graphismes sont vraiment jolis et le mode de combat est sympathique mais, il y a juste quelques problèmes avec le wii motion plus, peut être la manette qui avait des problèmes sinon c'est un très bon jeu. Reste à voir ce que le jeu entier donnera.

 

PHOTOS

Animation sur le stand sega

4

 

Ils savent comment faire de la pub eux...

5

 

Le fise experience !

6

 

Le vieux MAC de Marcus

7

 

Fly with me !

8

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+



Commentaires

| Connexion | Inscription |